
Élaboration d'une Stratégie Marketing Digital
Pour améliorer sa visibilité et ses ventes sur le WEB


ref: CERTIF001A
2 jours / 14h
Présentiel ou à distance
Salarié, demandeur d'emploi, Chef d'entreprise
590 € HT / Personne
Finançable à 100% (CPF, OPCO, FNE, Pôle Emploi, FAF, CTP)
ref: CERTIF001A
2 jours / 14h
Présentiel ou à distance
Salarié, Chef d'entreprise
Sur devis
Finançable à 100% ( OPCO de l'entreprise, FAF)
ref: CERTIF001A
2 jours / 14h
Présentiel ou à distance
Salarié, demandeur d'emploi, Chef d'entreprise
Contactez-nous
Finançable à 100% (CPF, OPCO, FNE, Pôle Emploi, FAF, CTP)

Pour qui

Prérequis
- Salarié
- Demandeur d’emploi
- Entreprise
- Chef d’entreprise
Aucun.
ref: CERTIF001A
2 jours / 14h
Présentiel ou à distance
Salarié, demandeur d’emploi, chef d’entreprise
590 € HT / Personne
Finançable à 100% (CPF, OPCO, FNE, Pôle Emploi, FAF, CTP)
ref: CCERTIF001A
2 jours / 14h
Présentiel ou à distance
Salarié, chef d’entreprise
Sur devis
Finançable à 100% (OPCO de l’entreprise, FAF)
ref: CERTIF001A
2 jours / 14h
Présentiel ou à distance
Salarié, demandeur d’emploi, chef d’entreprise
Contactez-nous
Finançable à 100% (CPF, OPCO, FNE, Pôle Emploi, FAF, CTP)


Notre équipe vous accueille, par téléphone de 8H30 à 18H00
☎ Notre équipe vous accueille, par téléphone, de 8H30 à 18H00
Vous souhaitez donner de la visibilité à vos activités sur Internet ? Développer vos ventes ? Augmenter votre chiffre d’affaires via les outils digitaux ?
Sites internet, réseaux sociaux, il existe de nombreuses possibilités. Seulement, par où commencer ?
Découvrez au travers de notre formation, les étapes clés pour réussir votre projet et être présent de manière efficace sur le web !
Nous apprendrons ensemble à déterminer des objectifs concrets et réalistes puis comment déterminer un plan d’action adéquat.
Gagnez en indépendance face aux agences web ou prestataires externes en maîtrisant le sujet !

Comment se déroule une formation
à distance ?
Objectifs de la formation
Découvrez au travers de notre formation certifiante les grandes lignes de la stratégie marketing digitale. Pour cela, vous apprendrez comment :
- Établir le diagnostic digital d’une entreprise.
- Fixer des objectifs webmarketing cohérents et adaptés.
- Mettre en place un plan d’actions pour répondre à ses objectifs.
Pour qui
Salarié, Demandeur d’emploi
Entreprise, Chef d’entreprise
Prérequis
Aucun
Programme de la formation
- Comprendre les enjeux digitaux qui impactent l’activité d’une organisation
- Analyser la situation digitale d’une entité o
- Analyser les compétences digitales internes et externes de la structure o
- Réaliser un tableau d’analyse des forces et faiblesses digitales
- Identifier et hiérarchiser les enjeux digitaux qui impactent une entité
- Définir des objectifs web-marketing clairs, pertinents et réalisables pour une organisation en fonction d’un contexte donné
Après avoir défini et hiérarchisé les objectifs digitaux de l’entreprise, nous allons mettre en place un plan d’actions en suivant les points suivants :
- Déterminer des actions pertinentes en fonction des objectifs.
- Organiser les actions à mener dans le temps.
- Anticiper la gestion des projets digitaux.
- Réaliser une cartographie des actions menées.
Ressources pédagogiques
Pour cette formation nos consultants-formateurs intervenants sont des experts dans le domaine. Nous veillons à la qualité de nos formations grâce à la mise en place de notre démarche qualité. Cela signifie que nous respectons un cahier des charges très stricte afin de vous garantir un développement concret de compétences.
Nous sommes pour cela Certifié ICPF & PSI : certification inscrite sur la liste du CNEFOP. Le référentiel de l’ICPF & PSI repose sur les normes ISO et AFNOR pertinentes dont l’ISO 9001 et 29990 et l’AFNOR X50-769 et est conforme aux exigences de la norme ISO 17024.
Certifié Qualité Formateur et Consultant. Organisme de formation Datadocké.
Confort, convivialité, partage et transmission de compétences sont au cœur de nos préoccupations. Nous mettons alors en place tout ce qui est nécessaire pour garantir cela :
- Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation (en inter ou intra entreprise).
- Projection du support de formation, de la méthodologie
- Exposé théorique
- Études de cas concrets des entreprises présentes lors de la formation.
- Travail d’équipe en salle.
- Mise à disposition de documents supports à la suite de la formation.
- Feuilles de présence / Relevé de connexion / Espace collaboratif
- Questions orales ou écrites (QCM).
- Mises en situation.
- Formulaires d'évaluation de la formation.
- Livrables à rendre


Faites-nous part de vos besoins, nous saurons trouver une formation adaptée.
Formations complémentaires
Retrouvez nos formations sur la même thématique
Témoignages d'apprenants




Blog de Beforma
Retrouvez nos articles sur notre Blog

Comment mener à bien un projet en équipe ?
Temps de lecture : < 1 minute De toutes tailles et plus ou moins complexes, tous les projets réussis possèdent une chose en commun : leur structure. Un bon projet doit être planifié et organisé dès le premier jour. C’est plus facile à dire qu’à faire. Il comporte de nombreux éléments, tels que sa durée, son coût et la manière dont il sera
- Comprendre les enjeux digitaux qui impactent l’activité d’une organisation
- Analyser la situation digitale d’une entité o
- Analyser les compétences digitales internes et externes de la structure o
- Réaliser un tableau d’analyse des forces et faiblesses digitales
- Identifier et hiérarchiser les enjeux digitaux qui impactent une entité
- Définir des objectifs web-marketing clairs, pertinents et réalisables pour une organisation en fonction d’un contexte donné
Après avoir défini et hiérarchisé les objectifs digitaux de l’entreprise, nous allons mettre en place un plan d’actions en suivant les points suivants :
- Déterminer des actions pertinentes en fonction des objectifs.
- Organiser les actions à mener dans le temps.
- Anticiper la gestion des projets digitaux.
- Réaliser une cartographie des actions menées.
Ressources pédagogiques
Pour cette formation nos consultants-formateurs intervenants sont des experts dans le domaine. Nous veillons à la qualité de nos formations grâce à la mise en place de notre démarche qualité. Cela signifie que nous respectons un cahier des charges très stricte afin de vous garantir un développement concret de compétences.
Nous sommes pour cela Certifié ICPF & PSI : certification inscrite sur la liste du CNEFOP. Le référentiel de l’ICPF & PSI repose sur les normes ISO et AFNOR pertinentes dont l’ISO 9001 et 29990 et l’AFNOR X50-769 et est conforme aux exigences de la norme ISO 17024.
Certifié Qualité Formateur et Consultant. Organisme de formation Datadocké.
Confort, convivialité, partage et transmission de compétences sont au cœur de nos préoccupations. Nous mettons alors en place tout ce qui est nécessaire pour garantir cela :
- Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation (en inter ou intra entreprise).
- Projection du support de formation, de la méthodologie
- Exposé théorique
- Études de cas concrets des entreprises présentes lors de la formation.
- Travail d’équipe en salle.
- Mise à disposition de documents supports à la suite de la formation.
- Feuilles de présence / Relevé de connexion / Espace collaboratif
- Questions orales ou écrites (QCM).
- Mises en situation.
- Formulaires d'évaluation de la formation.
- Livrables à rendre

Comment se déroule
à distance ?
Les avantages de Beforma




